Accueil

Prochainement

No current events.

Newsletter

Logo compagnie théâtrale des Nouveaux Disparus

Théâtres Nomades

Please wait while JT SlideShow is loading images...
Photo Title 1Photo Title 2Photo Title 3Photo Title 4
Compagnie des Nouveaux Disparus


Proposition Estivale PDF Imprimer Envoyer

Après deux mois de confinement, la reprise des activités s’amorce chez les Nouveaux Disparus et toute l’équipe se retrouve – enfin – sous les couleurs du chapiteau tout fraichement monté ! Les perspectives de reprises pour les créations culturelles se dessinent et nous faisons surgir et rebondir toutes les idées prometteuses qui émergent de nos esprits impatients. 

 
Nous y sommes, après avoir vécu ces semaines éloignés les uns des autres et avoir mis sur pause tous nos projets, nous sommes prêts à reprendre les routes et à nous lancer vers de nouvelles perspectives,
 
C’est pourquoi nous avons réfléchi à de nouveaux projets à mettre en place pour cet été et nous sommes heureux d’amener une proposition de petite envergure pour permettre aux habitants des quartiers, aux communes, aux centres culturels et théâtres un moment artistique coloré accompagné de représentations théâtrales et musicales, le tout dans le respect des exigences sanitaires du déconfinement progressif.
  
Notre proposition est un menu modulable et artistique à construire avec vous autour des éléments suivants :
 
1. Le spectacle de la Compagnie, intitulé L’Épopée Gipsy, qui sera adapté en version théâtre concert pour la rue et qui est le coeur du projet.
 
2. Un spectacle de cirque Le mou, Le mât et Le dur, dialogue entre un mât chinois et un accordéon.
 
3. Des ateliers de théâtre, de musique et/ou de cirque, avec les comédiens, musiciens et la circassienne de la Compagnie.

 

Cliquer sur ce dossier pour le télécharger découvrir notre offre en détail.

 

Au plaisir de venir jouer chez vous,

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
 
La compagnie déménage PDF Imprimer Envoyer

A la Compagnie des Nouveaux Disparus, nous n'avons pas chômé durant le confinement. Rénovation de nos nouveaux locaux et déménagement afin que l'équipe administrative de la Compagnie rejoigne l'équipe technique sur notre site avenue Gustave Latinis, pour une meilleure coordination. Nous intégrons ces nouveaux bureaux pour vous proposer encore plus de projets le plus rapidement possible avec nos merveilleux comédiens. Restez à l'écoute.

 

 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
 
La 14e édition du Festival Théâtres Nomades est annulée PDF Imprimer Envoyer

Chers artistes, festivaliers, partenaires, bénévoles et amis nomades,

Depuis mi-mars, nous nous sommes tous blottis chez nous - pour ne pas dire confinés - à attendre et à suivre les nouvelles par les médias et réseaux sociaux.            

tn2008 mathias ghem 320x200L'équipe de Théâtres Nomades continuait son travail et son engagement avec l'espoir de pouvoir vous faire découvrir la 14e édition du festival, qui aurait été une opportunité collective de communion culturelle et contribué à faire oublier ce lourd moment que nous vivons.

Mais ça y’est la nouvelle est tombée : il n’y aura aucun événement de masse cet été en Belgique.

La sécurité du public, des équipes artistiques et de toutes les personnes qui travaillent sur ces événements est prioritaire, n’a pas de prix et nous comprenons entièrement cette décision.

C’est un coup dur pour toute l’équipe des Nouveaux Disparus, qui travaillait depuis plusieurs mois à l’organisation du Festival. Nous avions hâte de vous retrouver et de vous faire découvrir la belle programmation, variée et engagée, et toutes les surprises que nous avions prévues.                

C’est donc le cœur serré que nous vous annonçons l’annulation de la 14e édition de Théâtres Nomades, qui devait avoir lieu du 20 au 23 août.

img 5253 copyNous pensons avec beaucoup de tristesse à tous les artistes, techniciens et partenaires avec qui nous collaborons, et plus largement à tous ceux pour qui ces annulations sont une vraie catastrophe. Pour l'heure, l'équipe des Nouveaux Disparus réfléchit à ce qu'elle peut mettre en place dans le contexte actuel et pour la suite. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous personnellement pour en discuter.

Nous partageons les inquiétudes des acteurs du spectacle vivant, et de la culture en général, quant aux conséquences de cette crise et appelons les pouvoirs publics à la mise en place de véritables mesures de soutien et d’accompagnement sur le long terme.

N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook pour être tenus au courant de notre actualité.

En attendant des jours meilleurs, nous exprimons notre solidarité à toutes celles et ceux qui sont mobilisés contre cette pandémie.

Nous vous remercions pour vos messages de soutien et d’encouragement. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.

L’équipe des Nouveaux Disparus

img 4641

 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 3